
Soirée des commissions : plus de 70 bénévoles réunis dans une ambiance conviviale
Publié le 02/05/2025
Mardi soir 29 avril 2025, le District a mis à l’honneur plus de 70 bénévoles engagés tout au long de l’année au sein de ses 20 commissions. Une soirée chaleureuse et conviviale, autour d’un repas organisée pour remercier ces femmes et ces hommes qui œuvrent, souvent dans l’ombre, au bon fonctionnement et au développement de nos actions sur le territoire.
Durant cette rencontre, les participants ont pu échanger librement, partager leurs expériences et renforcer les liens qui les unissent autour d’un engagement commun : faire vivre la passion du football et porter les valeurs du sport dans chaque recoin du district.
Entre discours de remerciement, moments de partage et temps de convivialité, cette soirée a été l’occasion de saluer l’implication de ces acteurs essentiels du bénévolat associatif, véritables piliers de nos structures. Leur investissement quotidien permet à de nombreuses actions de voir le jour et de contribuer à la dynamique collective.
Le District adresse ses plus sincères remerciements à l’ensemble de ses bénévoles, sans qui rien ne serait possible. Cette soirée témoigne de la reconnaissance de toute une communauté envers celles et ceux qui s’engagent, avec passion et générosité.
Merci à la Ville de Chaumont et au traiteur partenaire du District : La Vallée à Nogent.