Remise du Label Jeunes à l’ASPTT Chaumont !

Mercredi 8 Novembre, l’ASPTT Chaumont recevait le LABEL JEUNES au complexe des Lavières à Brottes. Retour sur cette remise.

Malgré la pluie et le froid, les catégories U7, U9, U11 & U13 ont pu s’entrainer avant d’accueillir pour l’occasion Paul Roze (Secrétaire Général du District Haute Marne de Football), Bernard Curel (Conseiller Technique Régional Grand Est), Dominique Darosey (Conseillère Technique Haute-Marne) et Jessica Goulin (Conseillère Municipale à Chaumont, déléguée aux Sports).

Bernard Huguenel, Président a retracé un rapide historique du club en remerciant ses bénévoles, éducateurs,  joueurs et parents et en insistant que cette valorisation devait être un levier pour continuer les efforts dans la formations des jeunes et des éducateurs qui reste une priorité.

Bernard Curel est revenue sur la politique commune du Grand Est à accompagner les clubs dans leur structuration, Paul Roze a quant à lui expliqué aux jeunes joueurs le travail du club dans les quatre domaines du Label Jeunes à savoir les projets sportifs, associatifs, éducatif et de formation.

Jessica Goulin a exprimé son plaisir de voir des jeunes joueurs bien encadré dans des clubs de qualité sur l’agglomération chaumontaise.

Le club a ensuite reçu le diplôme officiel du LABEL JEUNE « Espoirs » de la Fédération Française de Football des mains de Paul Roze, ainsi que la toile communicative du Grand Est par les Techniciens.

Un grand gouter  été offert aux enfants et le verre de l’amitié a été partagé par les personnalités présentes.

Par Jordan Simon

Articles les plus lus dans cette catégorie