Les Chaumontais prêts pour l’exploit !

Ce dimanche 12 novembre, à 14h au Dodin, le Chaumont FC, dernier représentant Haut Marnais en Coupe de France, disputera le 7ème tour de cette compétition face au Puy Foot Auvergne, pensionnaire de N2. David Constant, manager général du Chaumont FC, a accepté de répondre à nos questions.

Retrace nous le parcours du club en Coupe de France cette saison.

 « Nous sommes entrés en lice pour le 3ème tour à Bar sur Aube (R3), malgré une domination totale, nous avons dû attendre la 118ème minute pour se qualifier. Pour le 4eme tour, nous avons reçu Nogent sur Seine (R1), victoire 3 à 2. Au 5ème tour, déplacement à Marnaval et victoire 2 à 0. Pour le 6ème tour, déplacement à Château-Porcien, ambitieuse D1 des Ardennes. Victoire 1 à 0. »

Comment s’est déroulée votre semaine de préparation ?

« Pas de préparation spécifique au niveau des entraînements. Concernant la logistique nos dirigeants se sont réunis afin de mettre en place les différentes exigences de la Fédération  (sécurité,  secours, etc.). »

Quels sont les principaux atouts de ton groupe pour l’emporter ?

« Nous sommes capables de hausser notre niveau de jeu en fonction de l’adversaire comme l’an passé au même tour face à la CFA d’Andrezieux.

Je souhaite que mon groupe fasse bonne impression, se montre solidaire et déterminé afin de jouer pleinement notre chance. »

Quel soutien attends-tu des supporters Hauts Marnais ?

« La saison dernière nous avions réuni 850 spectateurs, faire aussi bien serait une réussite. Nous espérons que les spectateurs nous aiderons à nous surpasser ! »

 

Le district remercie David Constant pour cette interview et souhaite bonne chance au Chaumont FC !

 

 

(Photos : Chaumont FC)

Par Jordan Simon

Articles les plus lus dans cette catégorie