Le District devient partenaire de Rematch !
Publié le 16/02/2022
Le District Haute-Marne de Football et Rematch deviennent partenaires pour mettre en lumière les highlights des clubs de football amateur du département.
Rematch devient la solution de captation vidéo du District et permet ainsi aux clubs, joueurs et fans de voir et revoir les meilleurs moments des matchs.
Les clubs utilisent Rematch pour filmer les highlights de leurs matchs. Le District partage les meilleures vidéos sur son site et ses réseaux sociaux.
« Nous sommes fiers d’officialiser ce partenariat avec le District Haute-Marne de Football. Dans la lignée du partenariat avec la Ligue Grand Est de football, nous sommes ravis de participer à la mise en lumière des plus belles actions du Grand Est ! » déclare Pierre Husson, CEO et cofondateur de Rematch.
« Ce partenariat s’inscrit dans la stratégie de digitalisation du District Haute-Marne et par conséquent, de ses clubs. Ce formidable outil qu’est Rematch permettra de mettre en avant notre football amateur et rural ! Il offre également une nouvelle possibilité de sponsoring et de promotion à nos clubs. Nous accompagnerons les Rematcheurs et les community manager des clubs haut-marnais afin d’utiliser parfaitement l’application. Nous avons déjà hâte de recevoir et de partager vos plus belles actions ! » déclare Jordan Simon, directeur du District.
Comment ça marche Rematch ?
Il suffit d’une personne avec son smartphone pour immortaliser en « flashback » les highlights d’un match de sport amateur et les partager en temps réel au plus grand nombre avec l’app Rematch.
- Les highlights vidéo sont montés automatiquement et instantanément ;
- Le nom des clubs est incrusté systématiquement sur les vidéos « comme à la télé » grâce à la géolocalisation de toutes les rencontres ;
- Les sponsors des clubs y sont directement associés.
Un webinaire sera organisé le jeudi 03 mars 2022 (18h30) pour informer les référents « communication » des clubs. N’hésitez pas à identifier le référent de votre club en cliquant ici et à vous inscrire à ce webinaire en cliquant ici.