Formation « Optimiser les ressources financières de son club »

Publié le 03/10/2018

Dans le cadre du lancement du PARCOURS FEDERAL DE FORMATION DES DIRIGEANTS le District Haute Marne de Football organise une session de formation autour de la « Gestion et ressources financière du club » le MARDI 23 OCTOBRE 2018 de 18h30 à 22h au siège du District à Chaumont.

Outil indispensable au développement et à la structuration des clubs, la formation des dirigeants est au centre des préoccupations du District Haute Marne. Spécialement adaptées aux dirigeants de clubs, ces formations sont destinées à apporter des notions élémentaires pour leur permettre d’appréhender au mieux les missions qui leur incombent (Connaissance de l’association ;  Gestion de club, projet ; Gestion et ressources financières ; Fonction employeur ; Communication).

C’est dans ce sens que la 2ème session de formation intitulée « Gestion et ressources financières : Optimiser les ressources financières de son club » est proposée le MARDI 23 OCTOBRE prochain à CHAUMONT (District) de 18h30 à 22h. Cette formation va dans la continuité du premier module « s’approprier les clés de la gestion financière » proposée en avril dernier.

 

D’un coût de 25 €, cette formation peut être entièrement prise en charge grâce aux bons de formation mis en place par la FFF à destination des dirigeants de clubs (voir ci-dessous).

Vous trouverez dessous le document d’inscription à retourner à la Ligue Grand Est (établissement de Reims) par courrier ou par mail (rchalenton@fff.fr) avant le lundi 15 octobre avec le bon de formation. Attention, nombre de candidats limité !

Retrouvez les autres session prochainement mises en place dans le catalogue de formations 2018/2019, chapitre « dirigeants » : Cliquez ici

Pour plus d’information, contactez Jordan Simon au 03 25 03 40 43 ou jsimon@hautemarne.fff.fr.

Documents joints à l'article

Bulletin d'inscription formations dirigeants
Bon de formation dirigeants
Par Jordan Simon

Articles les plus lus dans cette catégorie