Fermeture du District

Publié le 18/05/2020

Au regard de la situation sanitaire liée à l’épidémie de Coronavirus sur notre territoire, le District Haute-Marne de Football a fermé ses portes depuis le lundi 16 mars 2020 et jusqu’à nouvel ordre. Point de situation.

Suite aux annonces faites par M. Le Premier Ministre le 28 avril 2020 dans le cadre des mesures de dé-confinement et à la classification du département de la Haute-Marne en zone rouge et afin de garantir la sécurité et la santé physique des salariés du District, ses bénévoles mais également ses visiteurs, le District reste fermé jusqu’à nouvel ordre.

Toute réunion de commission devra donc toujours se tenir par conférence téléphonique.

Une nouvelle évaluation de la situation sera faite au début du mois de juin, dès le début de la seconde phase de dé-confinement, pour étudier une possibilité de réouverture si les conditions sanitaires le permettent mais aussi en fonction de l’évolution du contexte général applicable au football amateur.

Cependant, le District reste à votre disposition pour répondre à vos questions ou demandes par mail à : jsimon@hautemarne.fff.fr

Articles les plus lus dans cette catégorie