Élections comité directeur : appel à candidature

Publié le 04/03/2024

L’élection du Comité directeur du district de Haute-Marne aura lieu lors de l’Assemblée générale du vendredi 14 juin 2024.
 
Il s’agira notamment d’élire le Comité directeur du district pour la mandature 2024-2028, mais également de déterminer les représentants des clubs de niveau district qui se rendront aux Assemblées générales de la Ligue Grand Est. Pour tout cela, deux appels à candidatures sont ouverts à partir du 15 mars 2024, et jusqu’au 14 mai 2024 à minuit.

Appel à candidature – scrutin de liste – élection du Comité Directeur mandature 2024-2028

Retrouvez l’appel à candidature « comité directeur 2024-2028 » ouvert à partir du 15 mars 2024 :

Le mode de scrutin prévu par les statuts du District est le scrutin de liste bloquée composé de 18 membres selon les conditions définies à l’article 13.1 des statuts District Haute-Marne de Football. Les candidats devront répondre aux conditions d’éligibilité, au jour du dépôt de la candidature, tant générales que particulières, définies aux articles 13.2 des statuts District Haute-Marne de Football.

Pour présenter une liste, il convient d’utiliser le formulaire de déclaration ci-dessous ainsi que les documents suivants : 

Le délai pour candidater est fixé au 14 mai 2024 à minuit. La déclaration de candidature doit être remplie par la tête de liste et renvoyée par courrier électronique à l’adresse suivante : elections@hautemarne.fff.fr


Appel à candidature – scrutin plurinominal – élections des délégués représentant les clubs du district Haute-Marne aux Assemblées générales de la Ligue

Retrouvez l’appel à candidature « délégués représentant les clubs du district Haute-Marne aux Assemblées générales de la Ligue » ouvert à partir du 15 mars 2024 :

Les modalités de cette élection sont définies aux articles 12.1 et 12.2 des statuts de la Ligue Grand Est de Football, ainsi qu’à l’article 12.5.6 des statuts du District Haute-Marne de Football. A noter que les candidats doivent remplir les mêmes conditions d’éligibilité, au jour du dépôt de leur candidature, tant générales que particulières, définies dans l’article 13.2 des statuts du District Haute-Marne de Football.

Pour présenter votre candidature, il convient d’utiliser le formulaire de déclaration ci-dessous, composé du document suivant : 

Le délai pour candidater est fixé au 14 mai 2024 à minuit. La déclaration de candidature doit être remplie par la tête de liste et renvoyée par courrier électronique à l’adresse suivante : elections@hautemarne.fff.fr

Publié le 01 mars 2024 à 09h00.

Par Jordan Simon

Articles les plus lus dans cette catégorie