Développement du Football Féminin chez les jeunes

Ce questionnaire a pour 1er objectif d’identifier les clubs qui sont candidats à la « Semaine du Football Féminin » (organisation d’une séance-découverte entre le 2 et 9 juin), et aussi d’identifier les clubs qui ont inscrit dans leurs priorités, le développement de la pratique féminine chez les jeunes et l’accueil des filles dans leur structure (catégories U6 à U13F prioritaires pour nous).
Partant de ces objectifs, ce questionnaire est adressé au « référent féminin » du club, étant entendu que le « responsable jeunes » ou le président du club doit être associé et valider les réponses émises (une SEULE réponse par club).
En l’absence de « référent féminin » au club, ce questionnaire doit être rempli par le président du club en concertation avec le « responsable jeunes » ou le « responsable de l’école de foot ».

Comptez 5 minutes pour y répondre.

Réponse avant le 13 Avril 2018 (merci de respecter ce délai).

REMPLIR LE FORMULAIRE : https://goo.gl/forms/xiSXRAbqWGRzvb0s1

Les clubs qui se seront inscrits seront recontactés dès leur inscription pour leur transmettre les premières informations.
Le dispositif d’accompagnement fédéral et du District Haute-Marne ne sera engagé que sur les clubs inscrits à l’opération.

Articles les plus lus dans cette catégorie