Demande de distinctions

Les clubs désireux de récompenser leurs dirigeants, joueuses ou joueurs, arbitres, éducateurs peuvent télécharger le formulaire (1 maximum par club) à retourner pour le 31 mai 2018 au District à secretariat@hautemarne.fff.fr (document à télécharger ci-dessous).

CRITÈRES POUR L’ATTRIBUTION DES DISTINCTIONS

  • Les dirigeants, joueuses ou joueurs, arbitres, éducateurs doivent encore être en activité à la date de la demande.
  • Les propositions sont limitées à 1 au maximum par club et par saison.
  • Nombre d’années d’activité :
    – Médaille d’Or : 20 ans minimum
    – Médaille d’Argent : 10 ans minimum
  • Entre deux attributions, il est exigé un minimum de cinq ans.
  • Nul ne peut prétendre à la médaille d’Or s’il n’a pas reçu préalablement la médaille d’Argent.

PRÉCISIONS IMPORTANTES

  • Veillez à bien compléter toutes les rubriques car toute demande incomplète ne sera pas étudiée.
  • Le fait d’introduire une demande n’implique pas l’attribution systématique de la distinction.
  • Après examen par le District, une réponse sera donnée à chaque demandeur.
  • Les distinctions seront remises à l’Assemblée Générale du District ou sur lors d’une cérémonie spécifique.

DÉLAI ET CORRESPONDANCE

  • Les demandes sont à retourner avant le : 31 MAI 2018
    – PAR COURRIER : District Haute Marne de Football – 46 rue de la Chavoie – 52000 CHAUMONT
    – PAR MAIL : secretariat@hautemarne.fff.fr

Documents joints à l'article

Demande de distinctions 2017/2018
Par Jordan Simon

Articles les plus lus dans cette catégorie