Demande de distinctions district (médailles) – 2019/2020
Publié le 12/06/2020
Les clubs désireux de récompenser leurs dirigeants, joueuses ou joueurs, arbitres, éducateurs peuvent télécharger le formulaire (1 maximum par club) à retourner pour le 30 Septembre 2020 au District à secretariat@hautemarne.fff.fr (document à télécharger ci-dessous).
CRITÈRES POUR L’ATTRIBUTION DES DISTINCTIONS
- Les dirigeants, joueuses ou joueurs, arbitres, éducateurs doivent encore être en activité à la date de la demande.
- Les propositions sont limitées à 1 au maximum par club et par saison.
- Nombre d’années d’activité :
– Médaille d’Or : 20 ans minimum
– Médaille d’Argent : 10 ans minimum - Entre deux attributions, il est exigé un minimum de cinq ans.
- Nul ne peut prétendre à la médaille d’Or s’il n’a pas reçu préalablement la médaille d’Argent.
PRÉCISIONS IMPORTANTES
- Veillez à bien compléter toutes les rubriques car toute demande incomplète ne sera pas étudiée.
- Le fait d’introduire une demande n’implique pas l’attribution systématique de la distinction.
- Après examen par le District, une réponse sera donnée à chaque demandeur.
- Les distinctions seront remises à l’Assemblée Générale du 21 Novembre 2020.
DÉLAI ET CORRESPONDANCE
- Document de DEMANDE DE DISTINCTION 2019 2020 à télécharger
- Les demandes sont à retourner avant le : 30 SEPTEMBRE 2020
– PAR COURRIER : District Haute Marne de Football – 46 rue de la Chavoie – 52000 CHAUMONT
– PAR MAIL : secretariat@hautemarne.fff.fr