Demande de distinctions district (médailles) – 2019/2020

Publié le 12/06/2020

Les clubs désireux de récompenser leurs dirigeants, joueuses ou joueurs, arbitres, éducateurs peuvent télécharger le formulaire (1 maximum par club) à retourner pour le 30 Septembre 2020 au District à secretariat@hautemarne.fff.fr (document à télécharger ci-dessous).

CRITÈRES POUR L’ATTRIBUTION DES DISTINCTIONS

  • Les dirigeants, joueuses ou joueurs, arbitres, éducateurs doivent encore être en activité à la date de la demande.
  • Les propositions sont limitées à 1 au maximum par club et par saison.
  • Nombre d’années d’activité :
    – Médaille d’Or : 20 ans minimum
    – Médaille d’Argent : 10 ans minimum
  • Entre deux attributions, il est exigé un minimum de cinq ans.
  • Nul ne peut prétendre à la médaille d’Or s’il n’a pas reçu préalablement la médaille d’Argent.

PRÉCISIONS IMPORTANTES

  • Veillez à bien compléter toutes les rubriques car toute demande incomplète ne sera pas étudiée.
  • Le fait d’introduire une demande n’implique pas l’attribution systématique de la distinction.
  • Après examen par le District, une réponse sera donnée à chaque demandeur.
  • Les distinctions seront remises à l’Assemblée Générale du 21 Novembre 2020.

DÉLAI ET CORRESPONDANCE

  • Document de DEMANDE DE DISTINCTION 2019 2020 à télécharger
  • Les demandes sont à retourner avant le : 30 SEPTEMBRE 2020
    – PAR COURRIER : District Haute Marne de Football – 46 rue de la Chavoie – 52000 CHAUMONT
    – PAR MAIL : secretariat@hautemarne.fff.fr
Par Jordan Simon

Articles les plus lus dans cette catégorie