Rappel des conditions de report de matchs
Publié le 07/10/2021
Retrouvez un communiqué relatif aux conditions de report de matchs.
Le District rappelle que l’organisation des reports de matchs est sous la responsabilité de la commission des compétitions. Toute demande de report est systématiquement étudiée par la commission des compétitions.
En cas de remise de match lié à un problème de terrain (disponibilité ou intempérie), l’inversion, si possible, sera systématique. Le District se donne le droit de contrôler un terrain à la suite d’un arrêté municipal.
Dans le calendrier général, « *MR » sont des dates à disposition du District pour reprogrammer, notamment celles à la fin des matches aller pour les reports en cas d’intempéries.
Si les 2 clubs se mettent d’accord sur une date libre, il est essentiel de rappeler que l’accord dépendra de l’approbation de la commission des compétitions.
Rappel : Le manque d’effectif n’est pas une cause de report automatique de matchs.
Le District a fait preuve d’indulgence en ce début de saison (période post crise).
Dorénavant, s’il n’y a pas de date disponible, aucun match ne sera reporté, sauf cas exceptionnel ou intempéries, la commission des compétitions étant la seule compétente pour juger.
Pour plus de précisions sur les procédures, se référer au règlement particulier du District Haute-Marne de Football.
N° d’appel service compétitions (secrétariat District) : 03 25 03 40 43.