Le district accompagne ses clubs

Avec un début de saison marqué par de nombreuses nouveautés pour les clubs, le district a mis en place des réunions de secteur décentralisées pour les dirigeants « administratifs » des clubs.

Avec 25 dirigeants à Wassy pour le secteur Nord le 03 octobre, 20 à Sts Geosmes pour le secteur Sud le 05 octobre et enfin 35 à Chaumont pour le secteur Centre le 12 octobre, c’est environ 80 dirigeants qui ont été informés et formés, toujours dans un esprit très constructif.

A l’ordre du jour :

  • Nouveau site internet du district
  • Logiciel Footclubs (recyclage)
  • Dématérialisation du support de licence
  • Application « Footclubs Compagnon »
  • Application « Le football amateur »
  • Nouvelle procédure de report de match

L’encadrement de ces réunions était assuré par 2 élus et 1 salarié : Paul Roze (secrétaire général) ; Annick Geoffroy (secrétaire adjointe) ; Jordan Simon (agent de développement). 

Le district rappelle aux clubs l’importance d’utiliser la boite mail officielle (@ligue-ca.fr) ainsi que d’éditer (dans tous les cas) un listing officiel des licenciés par équipe ; et ce, en cas de défaillance de la FMI ou de Footclubs compagnon (pour les compétitions non couvertes par la FMI).

Pour toutes questions ou demandes d’aide relatives à ces nouveautés : developpement@hautemarne.fff.fr 

Le district remercie les clubs ayant mis à disposition leurs salles (Wassy et Sts Geosmes) ainsi que l’ensemble des participants !

Par Jordan Simon

Articles les plus lus dans cette catégorie