Retour sur la certification des éducateurs

Le District Haute-Marne de Football organisait une certification samedi 10 Février pour les éducateurs qui possèdent les modules requis au C.F.F.1, 2, 3 et 4.

11 Candidats des clubs de : Eurville-Bienville, Froncles, Chaumont F.C., Doulaincourt, Bricon, Sarrey Montigny, Esnouveaux et Prez Bourmont.

Au programme, Mise en situation pédagogique de 12’ avec un groupe d’enfant U11, retour oral avec un évaluateur. En fin de matinée, ces mêmes éducateurs ont défendu leur sujet à l’oral 20’ afin de présenter leur club et leur équipe entrainée.

Deux éducateurs, quant à eux, sont venus certifier leur projet Club : Diagnostic des différents aspects sportif, associatif et éducatif, Axe d’amélioration et action mise en place pour pallier aux points faibles du club.

Un grand merci à la ville de Chaumont pour la mise à disposition du terrain synthétique par le biais du Chaumont FC, club local.

Merci également aux 20 enfants présents des clubs de Chaumont FC, ASPTT Chaumont et Jonchery pour leur disponibilités et leur courage sous une  température glaciale.

Par Jordan Simon

Articles les plus lus dans cette catégorie