Le District maintient le lien avec les clubs

Publié le 04/03/2021

Avec une situation sanitaire qui ne s’arrange guère et des contraintes qui perdurent, la proximité avec les clubs reste la priorité du District Haute-Marne de Football. A cet effet, il organisait en ce mois de février des visio-conférences afin de garder le contact avec eux. 

A l’ordre du jour de ces réunions, un point sur l’actualité et la situation sanitaire avec un rappel des consignes et les perspectives de reprise d’activité (à ce jour aucune perspective officielle pour la reprise des compétitions) par le Président Patrick Leiritz, la présentation du nouvel organigramme du District et des nouvelles commissions pour la mandature 2020-2024 par le Secrétaire Général Paul Roze, un point technique (avec le développement du foot loisir) et sur la structuration des clubs par le nouveau CTD Romain Offroy ainsi qu’une intervention de Fabrice Villière (Directeur Technique Adjoint de la Ligue Grand Est) sur les formations d’éducateurs et un bilan sur les différentes aides financières passées et celles disponibles à ce jour par le Directeur du District, Jordan Simon.

Pour terminer, la traditionnelle séance de questions/réponses a permis d’apporter quelques précisions supplémentaires aux clubs qui le désiraient, notamment sur l’issue des compétitions et l’aspect financier.

La presque totalité des clubs (90% de taux de participation) a suivi ces réunions et était satisfaite de cette initiative. Le District reste à l’écoute des clubs par mail notamment (bureaux actuellement fermés au public).

Article et photos : Eric GUILLIER

Par Jordan Simon

Articles les plus lus dans cette catégorie