Finale challenge Futsal Séniors Féminin à Wassy

Le district Haute-Marne de Football organisait la Finale du Challenge Inter Départemental Futsal Seniors Féminin le Dimanche 11 février à Wassy avec 15 équipes.  

Sur de superbes installations mis à disposition par la club de l’US Wassy Brousseval, les Finales Excellence et Honneur ont pu se dérouler en parallèle dans les deux salles.

Ainsi, les équipes présentes ont pu échanger tout au long de la journée et profiter de la restauration mise en place par le club local.

Les finales se sont déroulées dans un bon esprit, grâce notamment à la présence de trois arbitres officiels futsal proposés par le district et des membres de Commissions de féminisation & technique de l’instance.

Deux poules de quatre ont été constituées le matin même, suite aux absences de dernière minute.

En Finale honneur, c’est St Aubin qui s’est imposée aux tirs aux buts face à l’ASPTT Chaumont / Bricon. Se classent ensuite : Foyer Bayard, RC La Chapelle, Bignicourt sur Marne, Nogent/Esnouveaux et Chamouilley Roches.

En finale Exellence, C’est Montier en der qui a dominé la finale face à St Urbain en s’imposant 2 à 0. En petite finale, Bourbonne bat Langres aux tirs aux buts. Se classent ensuite de la 5ème à la 8ème place, respectivement, Valcourt, Fagnières, Hûmes et Ornel.

Par Jordan Simon

Articles les plus lus dans cette catégorie