Coupe Haute-Marne Futsal Sénior, retour sur les finales !

Publié le 20/01/2020

Ce dimanche 19 Janvier se déroulaient les finales de coupes Haute-Marne Sénior Futsal. 22 équipes étaient présentes et reparties sur 4 finales : la finale excellence l’après-midi et honneur le matin au gymnase Haut du Val, la finale consolante l’après-midi et promotion le matin au gymnase Gagarine. Retour…

Débutée le 5 janvier, la coupe Haute-Marne Sénior Futsal s’est terminée ce dimanche. Il restait 22 équipes encore en course, dans 4 poules différentes. La finale excellence accueillait les clubs de : ASPTT Chaumont, Andelot, Joinville Vecqueville, Chevillon, Chalindrey et Vaux sur Blaise. Pour la finale honneur, Bielses, Châteauvillain, Sts Geosmes, Neuilly L’Eveque, Valcourt et Vaux Prauthoy étaient engagés. La finale promotion se jouait entre les clubs de Bologne, Humes, Colombey, Dampierre et Louvemont. Enfin, la finale consolante était disputée par Ageville, Esnouveau, Hallignicourt, Moeslains et Bayard.

Ces finales se sont jouées dans un bel état d’esprit avec du beau jeu et du respect. Chalindrey est le club vainqueur de la finale excellence, tandis que dans le même gymnase, plus tôt dans la journée, St Gesomes a soulevé la coupe. Dans la finale consolante, c’est Hallignicourt qui termine en 1ère position ; enfin, le dernier vainqueur est Bologne qui remporte la finale promotion.

Le District Haute-Marne remercie chaleureusement la municipalité de Chaumont ainsi que l’ensemble de l’équipe arbitrale. 

Maxime Cousin – service civique

Par Jordan Simon

Articles les plus lus dans cette catégorie