Organisation des rencontres – 2ème partie de la saison 2021 / 2022

Publié le 08/02/2022

Avant la reprise massive des compétitions plein air, nous tenions à vous apporter quelques informations importantes concernant la procédure à respecter pour l’organisation des rencontres afin de parvenir au terme normal de la saison grâce à la contribution de tous :

  • Le report, pour raison sanitaire, ne peut être envisagé que si l’une de ces deux conditions est avérée : à partir de 4 cas positifs de joueuses/joueurs (virus circulant) ou si l’ARS (Agence Régionale de Santé) impose un isolement de l’équipe pour 7 jours.
  • Les justificatifs (tests positifs, attestation de l’ARS) devront être adressés au service compétitions (competitions@hautemarne.fff.fr) ainsi qu’à la référente COVID du District, Mme Annick Geoffroy (covid@hautemarne.fff.fr).
  • Sans réception de ces justificatifs, les rencontres seront maintenues.
  • Règles sanitaires en vigueur : cliquez ici

Certaines équipes comptent encore quelques rencontres en retard à ce jour. Nous vous rediffusons à titre d’information, les calendriers prévisionnel établis en début de saison, afin d’anticiper la programmation de rencontres les jours fériés, lors des « ponts » (rencontres le samedi et le lundi par exemple) et en période de vacances, si cela est nécessaire, et afin de pouvoir assurer une bonne gestion des compétitions.

Nous savons, une nouvelle fois, que nous pourrons compter sur votre collaboration et votre adaptation sur cette deuxième partie de saison pour arriver au terme de nos compétitions !

Par Jordan Simon

Articles les plus lus dans cette catégorie